Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECONSTRUCTION !
21 mars 2010

-Monsieur,Monsieur ! -Non moi c'est madame ! -Ah bon ? Je Croyais que vous étiez un homme ?!

Mes chers compatriotes !

Et elle dit : "MOUAHAHAHHAAHAHAHAHAHH" <-- A méditer --'

Non je ne suis pas morte !, non je ne me suis pas étouffer en mangeant un kebab sur le dos d'un dromadaire ! Non je suis bel et bien là ! *en admirartion* --'  MOUAHAHAHAHAHHAAHHA

Bref, assez de bavardages !

Voici quelques dessins que j'ai fait depuis un bail ! et à cause de ma maladie que je vous avez expliquer précédemment, c'est très difficile de vivre avec ! AUCUN REMÈDE a "la flemme chronique de postage d'article" ! SONT NAZES CES SCIENTIFIQUES !

Bien, bien VOICI LADY's ET GENTLEMAN'S mes dessins --' !

dessin_naytcroquis_planchefillesources

Le dernier dessin représente moi & Caro ,une de mes meilleures amies, dans une source thermale ! Son blog : ICI

Ps :Modification du design


Publicité
Publicité
Commentaires
RECONSTRUCTION !
Publicité
RECONSTRUCTION !
Archives
Publicité