Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECONSTRUCTION !
20 décembre 2009

Niakk AVATAR LE FILM --'

Salut bandes de pignoufs (dédicasse a Caro humm je pense qu'elle se reconnaitra xD) !

Bien, Bien Hier Je suis aller ,avec mon cousin, voir AVATAR le film (je c'est que vous vous en fouter mais bon ...), franchement ce film est super bien réaliser niveau graphisme niakkk !! 

Bref,bref fini le racontage de "vie" : Voici Voilà The New Draw OwO (traduction --': Le nouveau dessin okay ?!)(un piti conseil prenez des cours d'anglais sa sera plus pratique pour suivre ce blog) ! 

Bon c'est mon premier encrage et mon  premier tramage (oué je c'est sa fait beaucoup de "premier"! ) ... Soyez indulgents .... (traduction --' : gentil)(un piti conseil prenez des cours de français sa sera plus pratique pour suivre ce blog xD). 

Donc ce dessin représente Yuki Kobayakawa (elle aurait plus choisir un nom plus dur a écrire __') de Fool in the rock ! Modèle : Tome 2 --> page 134 --> case 1.

ALors ? Quesque vous en pensez ???  Clique sur le dessin pour voir le monde en plus grand ! 

yukileretour_


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci la dedicasse lol
RECONSTRUCTION !
Publicité
RECONSTRUCTION !
Archives
Publicité