Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECONSTRUCTION !
16 janvier 2010

Heh' Eclate toi bien avec tes taupes !

Me voici Me voilà =)

J'ai une annonce a faire OwO ...

J'ai créer un site internet pour apprendre a dessiner les mangas =) !

Clique ici

C'est pas merveilleux ???? !!

Bref étant adepte de la secte du PQ Rose je j'ai pourrait l'obligation de recruter des gens; alors qui veux s'intégrer dans notre Magnifique Secte ?

Ben y'a des nouveaux dessins Mais TELLEMENT HORRIBLE que j'ai trop honte de les mettre sur le blog ! Donc j'ai du SURMONTER ma honte pour un publier un *pleure encore*.

Bref J'ai eu un coffret de Sumi-e Pour mon anniversaire qui est vendredi prochain =) ! Ouahhh c'est trop génial !

Et j'ai eu un bon de 40€ pour a peu près tous les magasins connus qui existe MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Oh regarde sa c'est trop' xD :

http://www.youtube.com/watch?v=Bk-ZT6YyZm4

Bref salutions Ohh Grand SEIGNEUR du PQ ROSE.

pourri

C'est moche hein ?! TT !

Mon blog d'inspiration : http://chez.kami.cowblog.fr/.

Merci bcp à Kami ^^ Pour ces magnifiques dessins que "je m'amuse" à redessiner !  (ET POUR CERTAINS : NON JE DE DECALQUE PAS !)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merchiiiii ^^<br /> C'est super gentil =3
RECONSTRUCTION !
Publicité
RECONSTRUCTION !
Archives
Publicité